Deutschland Trip : Où dormir ?

Coucou les Curious, 

Voici donc le premier article sur notre petite semaine en Allemagne. Comme dit précédemment, nous avions choisi de dormir près de Strasbourg, ce qui nous permettait d’être dans une région proche de tout ce que nous voulions visiter. Notre dévolu s’est donc arrêté sur l’hôtel Best Western « Le Rhénan » à Dorlisheim (ville qui se situe à environ 20 minutes de Strasbourg). 

hotel-lerhenan-dorlisheim-facade

Situation :

L’Hôtel est idéalement situé, proche des sorties de nationales, au centre d’un complexe de loisirs et à proximité d’une grande surface. D’ailleurs, ce supermarché nous a été d’une grande aide pour nos petites courses de la semaine ! Au niveau du complexe, les nombreux restaurants qui se trouvent au cœur de celui-ci nous ont permis de manger à notre faim sans devoir partir en expédition pour nous nourrir dans les alentours. Ce centre accueille également quelques magasins (pour la plupart fermés quand nous partions le matin et revenions le soir !), un cinéma, un bowling, un mini-golf et un lasergame. Il était prévu que nous réalisions quelques-unes de ces activités sur la semaine, mais nous étions tellement fatiguées que le lit nous appelait dès notre retour. 

 

L’Hôtel : 

L’Hôtel est assez grand, spacieux, on y retrouve un petit salon dans l’entrée de la réception. Les chambres sont réparties sur deux étages et classées selon divers types : la chambre double (ou avec lits jumeaux), la chambre King Size et enfin, la suite familiale. Nous avions opté pour la chambre standard avec télé écran plat, salle de bain privative avec douche. L’Hôtel possède également un Wifi gratuit. Le petit-déjeuner n’était pas compris dans notre tarif, et n’étant pas de grand mangeurs, nous avons décidé de ne pas les prendre. Il s’agit d’un buffet au prix de 12 euros et qui peut même être pris en chambre. 

2943456193765_004_guestroom

La chambre était spatieuse, le lit assez grand. On a accès à toute une série de châines françaises et internationales par la télévision. Le grand placard permet de s’installer à notre aise. Il ne manque qu’un mini-bar dans cette chambre pour qu’elle soit parfaite. La salle de bain est correcte et le design de la douche est extraordinaire !

Le prix : 

Pour 4 nuits, nous avons payé environ 350 euros sans les petits-déjeuners. 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :