Sharing Blog : Part 1

Hello les Curious, 

Encore un petit article dans « Blog en Vrac » pour vous permettre de me connaitre un peu plus, mais aussi pour faire un petit point partage ! En effet, étant nouvelle dans le monde du blog, je me balade beaucoup sur les réseaux sociaux et découvre chaque jours des comptes Instagram, des pages Facebook ou même des chaines Youtube qui me donnent des idées pour faire vivre ma blogosphère… J’ai décidé de vous faire partager de temps en temps sur mes divers réseaux, ces idées, ces domaines, ces mondes qui m’inspirent au quotidien. 

Mais aujourd’hui, j’ai décidé de focaliser mon partage sur une personne. Je n’aime pas forcément parler et exposer ma vie dans mon blog, car ce n’est pas le but de mon blog. Mais il était important que je vous parle d’elle. Cette personne, elle partage mon quotidien depuis plus de 20 ans. Rencontrée au début de nos années primaires, j’ai tout de suite apprécié sa douceur, son écoute, sa patience, nos délires, bref sa façon d’être tout simplement. On a partager toutes nos années primaires et lors de mon changement d’école en secondaire, on ne s’est pas perdues de vue pour autant. Elle a toujours été là pour moi, qu’importe les circonstances, on a traversé des épreuves difficiles c’est sûr, mais on a toujours pu compter l’une sur l’autre pour gérer tout ça. Elle est comme ma sœur. On dit souvent que les liens du sang sont les plus forts, mais ceux du cœur le sont tout autant ! 

Friends

Actuellement, nos vies ont bien changé. Nous avons chacune notre travail, notre quotidien, à une centaine de kilomètres l’une de l’autre. Et même si nous sommes loin des yeux, et au début croyez-moi que c’était difficile, nous sommes toujours aussi proches dans le cœur. Elle sait que je serai toujours là pour elle quoi qu’il se passe. Elle est une partie de moi et c’est pour cela que je voulais vous présenter le projet dans lequel elle s’est lancée il y a quelques semaines. 

Très attachée au bien-être, surtout car elle travaille énormément sur ce thème dans son entreprise, elle a créé son blog qui nous présente des bons plans voyages, relaxation et bien-être, mais aussi gastronomie. Bref, tous les éléments pour se sentir bien dans son corps et surtout dans sa tête ! Je vous invite vraiment à la suivre sur ses différents réseaux : Instagram, Page Facebook et blog. 

Pour découvrir tout cela, c’est par ici ! My Way to Happy Life !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :